" C'est sur un marché de Provence qu'un stand de perles a changé ma vie, j'en suis tombée amoureuse, j'ai commencé à acheter des perles et je n'ai plus arrêté"

 

En 1997, direction l'Amérique du Nord pour une nouvelle vie qui démarre! 

Montréal est une ville qui grouille d'artistes libres et curieux, un véritable bain d'oxygène! C'est sur cette vague de créativité que FloT.B voit le jour en 2002.  

Bijoux en perles et cristaux pour des sautoirs et chockers très féminins, ses bijoux sont un véritable hymne à la joie. La marque plait immédiatement et de Toronto à Los Angeles ce sont 16 années de rencontres, de partenariats et de magnifiques expériences qui ont façonnés la marque.    

Puis il y a 2 ans, la famille décide de rentrer en Europe. Envie de changement, de renouveau. 

C'est dans un atelier du sud de la France que Florence réinstalle Flot.B inspirée de l’air chaud du midi. 

Tout est a recommencé mais l'énergie est tellement intense que ça va encore très vite. En 2 ans, la marque est distribuée dans une quinzaine de boutiques avec qui elle travaille en étroite collaboration. FLOT en profite pour simplifier son nom en retirant le B  "comme ça, pour être plus légère, pour qu'on arrête de m'appeler Flo ti bi ou Flo té bé " 

Les collections sont créées les unes après les autres dans des styles différents. Tout l'inspire; Le bois, les pierres fines, les pompons, les coquillages, le style hippie, le chic Parisien, les perles dans toutes leur splendeur..

Elle a une capacité de création incroyable, alliée à une facilité de contact et d'adaptation!

Aujourd'hui, c'est une ligne de bijoux good vibes soignés et élégants, à des prix très abordables. Faits avec soin et amour dans le sens pur du terme puisque Florence est formatrice en Reiki et transfert cette belle energie pour la fabrication de ses modèles.

 

" Tout est vibration, il est donc primordial d'offrir, par l'intention, de belles énergies à nos créations. Quelqu'elles soient"